Home / actualités / Le directeur de l’université inspecte plusieurs projets à l’Institut d’éducation physique et des sports lors d’une visite sur le terrain

Le directeur de l’université, le professeur Khaled Rouaski, a effectué une visite sur le terrain le matin du mardi 26 décembre 2023 pour inspecter l’avancement de plusieurs projets à l’Institut d’éducation physique et sportive. Il était accompagné de plusieurs adjoints et du directeur de l’Institut d’éducation physique et sportive.

Le directeur de l’université a débuté sa visite en examinant l’avancement des travaux de raccordement du projet pédagogique de 1200 places à l’Institut d’éducation physique et sportive à l’électricité, au gaz et à l’eau. Il a reçu plusieurs explications sur le déroulement des travaux.

Le directeur de l’université a également examiné le processus d’équipement de la bibliothèque numérique avec diverses installations modernes, d’une capacité de 600 étudiants, ainsi que la préparation de 20 salles orientées vers les affaires avec les derniers équipements tels que des tableaux numériques et des serrures de porte numériques.

Ensuite, le directeur de l’université a inspecté la salle de surveillance technique et son équipement en caméras de surveillance, en plus de l’installation de trois bureaux administratifs et d’écrans publicitaires.

Le directeur de l’université a conclu sa visite d’inspection en examinant également le projet de numérisation du garage à voitures de l’institut, en engageant des discussions avec les responsables de ces projets et en s’informant de certains aspects de leur achèvement.

Au cours de cette visite, le directeur Khaled Rouaski a souligné l’importance du respect des délais et de la qualité dans les projets, insistant sur le fait que ces structures constituent un atout significatif pour l’Institut d’éducation physique et pour l’université, en particulier compte tenu des aspirations de l’université à une numérisation globale de toutes ses facettes.