Home / Bourses d'études / Annonce de candidature pour le programme de mobilité à court terme et d’amélioration du niveau à l’étranger – Employés du rectorat.

Vice-Rectorat chargé des relations extérieures, la coopération, l’animation et la communication et des manifestations scientifiques annonce l’ouverture des candidatures pour le programme de mobilité à court terme et d’amélioration du niveau à l’étranger pour l’année financière 2023, destiné au personnel du rectorat. Les candidats intéressés peuvent soumettre leurs candidatures via le portail électronique de l’université à l’adresse suivante : https://portail.univ-alger3.dz. Le processus de candidature débutera le jeudi 8 juin 2023 et restera ouvert jusqu’au jeudi 22 juin 2023.

Il est demandé aux candidats intéressés par le programme, qui n’ont pas encore déposé leur dossier de retour du programme de formation pour l’année financière 2022, de s’adresser au Département des Échanges universitaires, de la Coopération et du Partenariat pour régler leur situation dans les meilleurs délais.

Recteur de l’université

Note importante :

• Aucune candidature ne sera acceptée après les dates mentionnées ci-dessus.
  • Les dossiers incomplets et les dossiers des bénéficiaires qui n’ont pas consommé leurs bourses de l’année précédente ne seront pas acceptés.
  • L’inscription se fait exclusivement via le portail électronique de l’université.