Home / actualités / Cérémonie de clôture de l’année universitaire 2022/2023

Cérémonie de clôture de l’année universitaire 2022/2023

Le jeudi 20 juillet 2023, le Professeur Docteur Abdelhamid Hassiani, chargé de la Direction de l’Université d’Alger 3, a présidé la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2022/2023, qui s’est déroulée à partir de 10h30 du matin dans l’auditorium nouvellement construit de la Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de Gestion. Cet événement a été organisé par la Direction de l’Université pour honorer les étudiants en tête de leur promotion selon les filières et spécialités, les étudiants en situation de handicap, les étudiants internationaux diplômés, et les employés admis à la retraite.

Cette distinction a été attribuée en reconnaissance des efforts déployés par tous les acteurs, enseignants, étudiants, administratifs, personnels techniques, syndicats enseignants et employés, organisations estudiantines et clubs scientifiques, pour la réussite de l’année universitaire. Le Professeur Abdelhamid Hassiani, chargé de la Direction de l’Université d’Alger 3, a prononcé un discours dans lequel il a félicité les étudiants et leurs familles pour cette réussite, en leur souhaitant davantage de succès et d’excellence dans leur vie académique et professionnelle. Il a également exprimé ses remerciements, sa gratitude et sa reconnaissance à toutes les composantes de la communauté universitaire, aux partenaires sociaux, économiques et au sponsor officiel de l’événement, Ooredoo, pour leur contribution à l’avancement de la connaissance et à l’exercice de leurs missions avec dévouement.

Le directeur des relations publiques d’Ooredoo, représentant le directeur général d’Ooredoo, a également prononcé un discours lors de cette occasion. Des explications sur les formations offertes par l’Académie Ooredoo aux étudiants qui ont été honorés ont été présentées, suivies d’un discours d’une ancienne étudiante de l’Université d’Alger 3, actuellement employée chez Ooredoo. La cérémonie s’est clôturée par une prise de photos commémoratives.