Home / actualités / Annonce importante pour les enseignants

Annonce importante pour les enseignants

Dans le cadre de la concrétisation des efforts de l’Université d’Alger 3 visant à renforcer le rôle de l’université dans l’ouverture à son environnement extérieur, et en reconnaissance de ses compétences en recherche et scientifiques dont regorgent les facultés et l’institut, il sera annoncé dans les prochains jours le lancement de la plateforme « Banque d’experts de l’Université d’Alger 3 ».

La Banque d’experts de l’Université d’Alger 3 vous offre l’opportunité de représenter votre université, l’Algérie, et d’avoir un impact aux niveaux national, régional et international, et de participer à des études d’expertise et de consultation scientifique.

Nous vous invitons à mettre à jour vos CV et à rejoindre la Banque d’experts de l’université qui est le meilleur moyen d’avoir un impact et de contribuer à la promotion de la visibilité de notre université et son classement aux niveaux national et international.

Rejoignez-nous et faites partie du changement, du progrès et de notre vision d’ouverture au monde extérieur et de valorisation des compétences scientifiques.

Faites entendre vos voix et valoriser votre expertise.