Le directeur de l’université d’Alger 3, le professeur Khaled Rouaski, a reçu le dimanche 22 octobre 2023 au siège du rectorat de l’université à Dely Ibrahim, M. Tayeb Mezari, représentant du directeur des réseaux et du développement numérique au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Cette rencontre s’est tenue en présence du vice-recteur chargé de la pédagogie, le professeur Abdelhamid Hassiani, des ingénieurs en informatique et des représentants de l’Union nationale des étudiants algériens (UNEA).

Dans son discours de bienvenue, le directeur de l’université a salué l’engagement de M. le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, suite à sa dernière visite à l’annexe de la faculté des sciences économiques de Ben Aknoun, de désigner un représentant du ministère afin d’organiser une rencontre avec les représentants de l’UNEA dans le but de fournir toutes les clarifications et réponses aux réclamations présentées par les étudiants de l’université lors de la visite de M. le ministre.

Le représentant du directeur des réseaux et du développement numérique au ministère a apporté des réponses complètes à toutes les réclamations présentées par les étudiants. La rencontre a suscité une grande satisfaction chez les étudiants.