Home / actualités / L’Université d’Alger 3 signe une convention avec le club amateur Mouloudia d’Alger CSA-MCA

Aujourd’hui, jeudi 21 décembre 2023, le directeur de l’Université d’Alger 3, le Professeur Khaled Rouaski, et le président du club amateur Mouloudia d’Alger CSA-MCA, M. Ahmed Kerkouche, ont signé une convention pour l’exploitation des installations sportives de l’université par le club amateur Mouloudia d’Alger CSA-MCA.

Le président de l’université a souligné l’importance d’une telle convention pour renforcer la relation entre l’université et son environnement externe, bénéficiant ainsi aux deux parties. Il a ajouté que l’université apprécie l’utilisation des structures sportives importantes dont elle dispose.

De son côté, M. Ahmed Kerkouche a considéré que cette convention représente une avancée qualitative rapprochant les membres du club amateur Mouloudia d’Alger de l’université, rassemblant ainsi les acteurs des domaines académique et sportif.