Home / actualités / Ouverture des candidatures pour les bourses d’études « Nelson Mandela » du Chili

Annonce À tout le personnel universitaire et aux enseignants-chercheurs

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a annoncé l’ouverture des candidatures pour les bourses d’études « Nelson Mandela » offertes par le Chili pour l’année universitaire 2024.

Ces bourses s’adressent au personnel universitaire et aux enseignants-chercheurs.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires sur ces bourses et les conditions de participation.

Les personnes intéressées sont priées de déposer leur dossier de candidature au niveau du Vice-rectorat des relations extérieures du rectorat de l’université avant le 20 novembre 2023.