Home / actualités / Les clubs scientifiques de l’Université d’Alger 3 saluent vivement la stratégie réformatrice globale de Son Excellence le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Professeur Kamal Baddari.

Lors de leur dernière rencontre avec le directeur de l’université, le professeur Khaled Rouaski, les clubs scientifiques de l’Université d’Alger 3 ont exprimé leur appréciation envers la stratégie réformatrice globale de Son Excellence le Professeur Kamel Baddari. Ils ont convenu de s’engager dans des campagnes de sensibilisation étendues au profit des étudiants de l’université concernant les objectifs de cette stratégie qui sert l’étudiant sous tous ses aspects.

Les clubs ont souligné que la stratégie réformatrice a offert à l’étudiant des opportunités et des gains historiques tels que la généralisation du numérique, l’enseignement de l’anglais, l’enseignement à distance, l’entrepreneuriat, l’ouverture de l’université à son environnement interne et externe, le renforcement de l’esprit créatif et innovant de l’étudiant, ainsi que la connexion de l’université aux voies de développement national.

Le directeur de l’université, le professeur Khaled Rouaski, a remercié les clubs scientifiques pour cette prise de conscience, confirmant que l’Université d’Alger 3 est une université leader au niveau national dans la concrétisation de la stratégie réformatrice globale, et qu’elle atteindra tous ses objectifs pour devenir une université aux normes internationales.