Home / actualités / Inauguration et baptisation du Studio du département des Sciences de l’Information au nom du feu « AHCEN HIMRANE »

Le Recteur de l’Université Alger 3, Dr.MEZRAG Mokhtar, a inauguré et baptisé mercredi le 4 novembre 2020 à 10H00 au siège du département
des Sciences de l’Information et de la Communication sis à ben Aknoun,
en compagnie de la doyenne de la Faculté des Sciences de l’Information et de la Communication Dr. Malika ATOUI, le studio de la Faculté des Sciences de l’Information et de la Communication au nom du feu « Dr.Ahcèn HIMRAN » que son âme repose en paix.

L’hommage a été rendu à son âme pure en commémoration du premier anniversaire de son départ sous le slogan » Par là est passé …. et en voici l’impact ». La cérémonie a connu la présence de responsables et cadres de l’université ainsi que la famille du défunt et ses admirateurs de l’ensemble de la communauté universitaire ( étudiants, enseignants et employés).

About d.houda@cellulealger3