Home / Vice-Rectorat des Relations Extérieures / Russie: Forum International Municipal des pays BRICS

Russie: Forum International Municipal des pays BRICS

l’Ambassade de la Fédération de Russie à Alger annonce la tenue du Forum International Municipal des pays BRICS en présentiel à saint-Petersbourg, édition 2021. Le forum connaîtra la participation de plus de 64 pays et sera axé autour du thème: Les défis au développement durable et la coopération internationale municipale au format Brics + le développement des municipalités en tant que gyroscope du monde en voie de changement ».

La liste des participants est faire parvenir avant le 15 juillet 2021.

Pour plus d’informations, veuillez télécharger le document ci-dessous:

About Relex.Univ 3@cellulealger3