Home / actualités / Questionnaire de recensement des étudiants sportifs

Questionnaire de recensement des étudiants sportifs

Recensement des étudiants sportifs: – Sportif de haut niveau – Sportif d’élite – Sportif pratiquant

En application de l’arrêté ministériel n°205 du 23 octobre 2023, définissant la notion et les niveaux de classification de l’étudiant sportif universitaire ainsi que ses droits et devoirs, et conformément à la correspondance n°1033 du 24 octobre 2023 relative au recensement des étudiants sportifs.

Nous prions les étudiants sportifs de l’Université d’Alger 3 dans ses trois facultés et son institut de bien vouloir s’inscrire dans le formulaire ci-dessous.