Home / Bourses d'études / Programme de bourses du gouvernement chinois pour l’année universitaire 2024/2025

Le gouvernement de la République populaire de Chine annonce l’offre de bourses d’études, comprenant l’attribution de 22 bourses complètes (sans les frais de voyage international) au profit des étudiants algériens en master et doctorat. Les candidats doivent enregistrer leurs vœux avec soin selon les instructions et conditions figurant dans le document ci-joint, et prendre contact au préalable avec les services d’admission des universités ou instituts chinois concernés, et fournir les documents d’acceptation préliminaire d’au moins une université.

L’offre de bourse ne comprend que la bourse chinoise sans aucun frais financier de la part algérienne, la date limite d’inscription à ce programme est fixée avant le 30 janvier 2024.