Home / Bourses d'études / Banque Islamique de Développement: Offre de bourses d’études

Banque Islamique de Développement: Offre de bourses d’études

La Banque Islamique de Développement met à la disposition de ses pays membres des programmes d’études au titre de l’année universitaire 2021-2022. Ces programmes inclus tous les niveaux universitaires y compris les recherches post-doctorales.

La soumission des candidatures se fera via le site web suivant: www.isdb.org

La date limite des inscriptions est avant le 28/02/2021.

Pour plus d’informations, télécharger le document suivant:

About Relex.Univ 3@cellulealger3