Home / actualités / Japon: Offre de Bourse d’étude

Japon: Offre de Bourse d’étude

Le Fonds Kubota ( Japon) offre une bourse d’étude pour une période d’une année académique ( avril 2022 -mars 2023), au profit des étudiants, stagiaires et chercheurs originaires de pays en développement afin de poursuivre des études supérieures, formation ou recherche dans des instituts d’enseignement/ de recherche ou des entreprises commerciales au japon.

La date limite de soumission des candidatures est fixée au 14 janvier 2022.

Pour connaitre les conditions d’admission et d’inscription, télécharger les documents ci-dessous:

About Relex.Univ 3@cellulealger3