Home / actualités / Turquie: Offre de bourses d’études

Turquie: Offre de bourses d’études

Le Gouvernement turc lance le programme de bourses d’études pour l’année 2022 au profit des étudiants de niveau Licence, magister et doctorat ainsi qu’aux chercheurs dans le cadre des programmes de recherche scientifique.

Délai des inscriptions: du 10 janvier au 20 février 2022 via le lien ci dessous:

www.tbbs.turkiyeburslary.gov.tr

Pour plus d’informations, visitez le site ci-dessous:

Vous pouvez également télécharger la correspondance suivante pour plus de détails:

About Relex.Univ 3@cellulealger3