Home / Bourses d'études / Bourse d’études offerte par l’Université « Maulana Malik Ibrahim » en Indonésie

Bourse d’études offerte par l’Université « Maulana Malik Ibrahim » en Indonésie

L’Université islamique publique « Maulana Malik Ibrahim » en Indonésie a annoncé le lancement du programme de bourses d’études « International Student Scholarship (ISS) 2023 » destiné aux étudiants étrangers souhaitant étudier à tous les niveaux universitaires : licence, master et doctorat. Ce programme couvre les frais de scolarité et d’hébergement des étudiants, ainsi qu’une année de formation en langue indonésienne.

Il convient de noter que les inscriptions ont déjà commencé et que les candidatures pour le programme peuvent être soumises via ce lien : https://io.uin-malang.ac.id/en/iss2023 avant le 30 avril 2023, date limite.

About cellulenumalger3