Home / Bourses d'études / Une invitation à participer à la 19ème session du Festival International de Théâtre Universitaire de Monastir – Tunisie

L’Université de Monastir a le plaisir d’adresser une invitation à la nomination des équipes de performers de théâtre universitaire algérien pour participer à la 19ème édition du Festival International de Théâtre Universitaire à Monastir, en Tunisie, du 5 au 13 août 2023.
Veuillez trouver ci-joint le dossier de participation, qui inclut les conditions de nomination et le formulaire de candidature. Le formulaire rempli doit être soumis avant le 25 avril 2023.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la Sous-Direction des Activités Scientifiques, Culturelles et Sportives de l’Université d’Alger 3 à Dely Ibrahim.

About cellulenumalger3