Home / Bourses d'études / Discours de Mme la Vice-Recteur chargée de la formation au troisième cycle, Dr Ben Tabible Douriya Yasmina, à l’attention des étudiants de première année de doctorat pour l’année universitaire 2022-2023.

La couverture médiatique de la présentation de Mme le Vice-Directeur de l’Université chargée de la formation au troisième cycle, Dr. Ben Tabible Douriya Yasmina, expliquant le contenu de la formation initiale pour les étudiants en première année de doctorat pour l’année universitaire 2022-2023.

About cellulenumalger3