Home / Bourses d'études / Offre de bourse d’études à l’Université russe MGMIO

Offre de bourse d’études à l’Université russe MGMIO

L’Université étatique des Relations Internationales « MGIMO », qui est sous la tutelle du Ministère des Affaires Etrangères de la Fédération de Russie, annonce une offre de bourse pour un (01) étudiant parmi ceux ayant obtenu une licence dans l’une des filières suivantes :

Relations internationales, études régionales étrangères, économie, droit, journalisme, publicité et relations publiques, administration nationale et locale, administration publique, finances et crédit.

Afin de préparer un master, la durée de la formation étant fixée à deux ans, au cours de laquelle lles études se feront en langue russe. Il convient également de noter que l’offre de bourse présentée par l’université russe « MGIMO » couvre uniquement les frais de scolarité de l’étudiant.

Pour plus d’informati

ons sur les conditions de participation et d’admission des

étudiants étrangers, veuillez consulter le site Web suivant : https://abiturent.mgimo.ru/foreigners

La date limite de réception des dossiers de candidature est le : jeudi 04 mai 2023.

About cellulenumalger3