Home / Bourses d'études / Des bourses d’études offertes par la Banque Islamique de Développement (IsDB).

Des bourses d’études offertes par la Banque Islamique de Développement (IsDB).

La Banque islamique de développement (BID) a annoncé l’appel à candidatures pour des bourses d’études pour l’année académique 2023-2024 dans le cadre du programme de bourses d’études pour les talents exceptionnels en technologie avancée pour la recherche de doctorat et post-doctorale. Les personnes intéressées à postuler à ce programme doivent soumettre leur candidature à la Banque islamique de développement via son portail électronique dédié, qui est répertorié sur le site suivant : www.isdb.org/scholarships, avant le 30 avril 2023.

About cellulenumalger3