Home / Bourses d'études / Les ateliers locaux pour la réforme du secteur de l’enseignement supérieur et de sa modernisation à l’Université d’Alger 3.

Le lancement de la couverture spéciale du cinquième atelier, sous la supervision du Pr Ahmine Chafir, intitulé  » Pedagogical and Institutional Governance « . L’atelier s’est déroulé le 24 mai 2023, de 09h30 à 11h30 dans la salle des soutenances de l’Institut d’Éducation Physique et Sportive, et de 13h30 à 15h30 dans l’amphithéâtre Zoheir Ihddaden de la Faculté des Sciences de l’Information et de la Communication.