Home / Bourses d'études / Offres de formation de la fédération de la Russie

Offres de formation de la fédération de la Russie

Dans le souhait d’approfondir la coopération l’Algéro-Russe, Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique invite le Président de l’université de l’Amitié des Peuples de Moscou pour une rencontre avec les étudiants de l’université d’Alger 3, qui aura lieu  le mercredi 27 février 2019 à 10h00 à l’Université d’Alger 1 sise au 2, rue Didouche Mourad (Ex-Fac Centrale à l’Amphithéâtre « Ben Baatouche »).

Cette rencontre constituera une occasion pour donner les possibilités potentielles de formation dans les grandes universités de la fédération de Russie au profit des étudiants d’Alger 3.

Les étudiants sont priés de participer à cet événement.

Dr. Zakaria Hocine

Associate Professor | Department of Management