Célébration de la semaine maghrébine de l’hygiène des mains et l’hygiène bucco-dentaire

Dans le cadre de la célébration de la semaine maghrébine de l’hygiène des mains et l’hygiène bucco-dentaire, l’Université d’Alger 3 a organisée une journée de sensibilisation, le lundi 19 février 2018, animée par les médecins du centre médical de dely brahim en collaboration avec: L’association Piété et Bienfaisance, l’Association Joie des Coeurs, les Laboratoires Venus-Sapeco, SARL NATURA PRO, le Centre de Transfusion Sanguine du Centre Hopital-universitaire Nafissa Hamoud (ex-parnet) et le Service Prévention du Ministère de la Santé et de la Réforme Hospitalière.

Durant cette journée des dépliants ont été distribués, un film (court métrage) sur l’hygiène des mains et l’hygiène bucco-dentaire a été projeté.

En marge de cette manifestation une collecte de sang a été organisée.